Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vos preuves. Montrez que vous avez du Talent mais surtout une personnalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Jones
Hot, Nice, Intelligent & Perfect ! Just Sammy =)
Sam Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
# { Humeur: Fêtard
# { Devise: Profites de la vie parce que demain tu seras peut être mort ^^
# { Relations:

/!\ Règlement /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement /!   /!\ Règlement /!\ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:12

Pour le bon fonctionnement du Forum et pour la bonne entente de l'intégralité de ses membres. Le Staff du Forum fixera un Règlement à Lire, a signer et à approuver.
Vous en avez l'habitude alors s'il vous plaît ne jouez pas les étonnés ^^.

I. Avant toute chose

Ce Forum est un RPG, ce qui signifie que lorsque vous aurez choisi un personnage vous devrez le jouer. Pour cela une visite assez fréquente est requise. Si vous vous inscrivez en sachant que vous n'aurez pas le temps de passer, ça n'est pas la peine. Vous perdez votre temps et vous nous faites perdre le notre par la même occasion. Sachez aussi que les Admins sont mis à votre disposition pour toutes questions ou autres ... Donc par pitié n'ayez pas peur de demandez ... Et évitez de poster des nouveaux sujets n'importe où ... (genre: Quand vous allez dans les postes Vacants et que {Style} vous voulez demandez si vous pouvez prendre un tel personnage. Demandez le dans ce même sujet, n'en créez surtout pas un autre. Ca à le don de m'agacer (moi = Sam).

II. L'inscription

Pour commencer avant de vous inscrire il est impératif de prendre connaissance du Règlement et du contexte du Forum. Non seulement cela vous permettra de connaître l'histoire mais vous pourrez aussi mieux vous préparez à votre futur jeu.

Lors de votre inscription (bah Oui parce que bon pour être membre il faut d'abord s'inscrire, pas besoin d'être une Lumière pour savoir ça ^^) Enfin bref reprenons. Lors de votre inscription à l'endroit du pseudo vous devrez inscrire un nom et un prénom composez chacun d'une majuscule (ex : Riley Wilson). Les pseudos comme "Jolie334" ne seront pas tolérés /!\

Bien évidemment les "Postes Vacants" sont à prendre en priorité. Il y à un bon nombre de personnages de toutes sortes. Alors vous avez le choix. Maintenant si vous ne trouvez vraiment pas votre bonheur, il vous sera éventuellement possible de créer un nouveau personnage. Mais il est préférable d'en parler avec l'un des Admin auparavant.

III. La Présentation

Elle devra être rédigée 5 jours après l'inscription maximum. Tout membre n'ayant pas fait sa présentation durant ce délai ou n'ayant pas donné de justification suffisantes verra son compte supprimé (Et ouai je rigole pas ! Mon Surnom : Sammy La Terreur ! ).

Alors étant aussi un être humain normalement constitué (enfin je crois xd) je sais que cette partie à le dont d'en agacer plus d'un. Je l'avoue bien volontiers faire une présentation est long et assez complexe, car cela demande de faire preuve de beaucoup d'imagination. Mais bon j'estime que nos postes vacants sont tout de même assez complets ... on vous mâche en quelques sortes le travail, donc ne {by} jouez pas les paresseux !
De plus un modèle de présentation est mis à votre disposition dans la catégorie prévue à cette effet (Ps => Vous devez l'utilisez obligatoirement).
Oh et soyez gentil de préciser si votre présentation est Terminé ou en construction (ça nous facilite la tâche).

Je précise qu'il est absolument INTERDIT de poster des sujets (que ce soit un Tp, une réponse à un jeux etc...) avant d'avoir été validé. Dans le cas contraire nous nous verrons obliger de sévir.

IV. Le Respect

Cette partie me semble être l'une des plus importante. En effet le respect émane de chaque personne au quotidien (ou du moins il devrait). Vous avez reçu une éducation lorsque vous étiez enfant (forte heureusement) et je ne vois pas ce qui vous empêcherais de l'utiliser ici. Je suis consciente que nous sommes sur internet et que de ce fait la plupart des membres de ce Forum ne se rencontreront probablement jamais, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se respecter les uns, les autres. Vous devez faire preuve de maturité et de logique. Certes il vous ai possible d'avoir des différents avec quelqu'un mais cela ne regarde ni les Admins, ni les autres membres (allez donc les régler ailleurs, nous ne sommes pas sur un champ de bataille). Je rappelle que tout propos raciste, injurieux, homophobes, dévalorisant/blessants sera immédiatement et très sévèrement sanctionné. Quiconque en étant victime doit venir en avertir les Admins sans attendre. Nous sommes plutôt cool mais ne ne plaisantons pas avec cela ... Et nous n'hésiterons { Jonas} pas une seconde à sanctionner les adeptes de ce comportement négatif (ex : Possibilité d'aller jusqu'au bannissement).

V. Le Code du Règlement

Il est caché dans le Règlement ... { }
Cherchez le bien car vous devrez l'inscrire en bas de votre présentation.

VI. Les Sujets

Le nombre minimum de lignes exigées est de 8 ! Sur ce coup là nous avons vraiment été cool, car en huit lignes on ne dit réellement pas grand chose. C'est pourquoi si vous ne mettez pas au moins ce minimum de lignes nous vous rappelerons à l'ordre. Nous pourrons le faire, une fois, deux fois, trois fois...mais au bout de la quatrième fois vous serez interdit de Tp jusqu'à nouvel ordre ! (Ah Riley ! c'est moi qui me transforme en Tyran ^^). Je sais ce que vous êtes en train de vous demandez en ce moment même ! Mais ces Fabuleux Admins (désolé la modestie on connaît pas ) ont ils d'autres exigences ? Et bien oui !
- Les paroles devront être en gras (et pourquoi pas en couleur si ça vous chante, mais attention vous devrez gardez la même pour l'intégralité des Tp).
Exemple : Alors vieille Branche ! Comment tu vas ?
- Les actions seront en italiques : Il glissa et se retrouva par terre
- Les pensées entre ** : * Mais qu'est ce j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça *
Ah oui et lorsqu'un sujet est fini soyez aimable de le préciser en bas en tout petit (il sera ensuite déplacé vers les archives).

Petites précisions => ° Pour avoir un sujet privé avec une personne en particulier, ils vous suffit de mettre le nom de la personne concernée après celui du sujet. C'est pas claire ? Bon voici un exemple : " Après midi Shopping [Pv Emma Prinston ].
° Pour une bonne compréhension du texte, le langage SMS est interdit dans les Tp ... Et tenter de limiter les fautes d'orthographe, cela rends tout de suite le texte plus agréable à lire.

VII. Avatars & Signatures

Et bien moi qui croyais m'être enfin débarrassé de vous...je suis déçu...Oh mais allez ne le prenez pas mal je plaisantais petites sangsues adorées . Alors passons maintenant aux avatars. Deux tailles d'avatars sont autorisées. Vous devrez obligatoirement en utilisez un de : 200*400 ou 200*320 ! Toutes autre taille est formellement interdite !
Il serai aussi préférable que votre avatar représente l'acteur qui incarne votre personnages.
En ce qui concerne les signatures, elles sont toutes acceptées du moment qu'elle ne déforment pas la page et qu'elles ne prennent pas trop de place.
Ps : Si vous n'avez pas de vavas ni de signatures vous pourrez en trouver ici !

VIII. Pubs & Partenariats

Les Publicités ne sont autorisées qu'a partir de 50 messages postés sur le forum.
Aussi le Forum dispose d'un endroit prévu pour ça..C'est pourquoi les pubs par Mp, sur le tchat ou encore le Flood sont interdites.

Les Demandes de Partenariats quant à elles sont ouverts aux invités.


Pour Conclure nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site. Et nous espérons que vous y passerez de bons moments et que vous ferez de belles rencontres. Car à près tout c'est le But !

The Staff : Emma, Sam & Riley
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Membres__* :: {.Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser